cavenain, le repère des nains :: candidature de __grindcore.alexx

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

candidature de __grindcore.alexx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavenain, le repère des nains Index du Forum -> cavenain, relation extérieur -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
__grindcore.alexx
waradians

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 22:55 (2009)    Sujet du message: candidature de __grindcore.alexx Répondre en citant

bonjour, je vien de commencer ogame.. en fait je recommence, j'avais un account a 2millions dans l'univers 11 dans la GMU. Mais j'ai arrêter pour des raisons personnels. pour être breff je suis très actif je participe beaucoup ingame et sur les forums. je suis en grande parti mineur, je me connect une a 2 foie par jour.

Pseudo:
__grindcore.alexx

Type de jeu:
Mineur

Classement:
8 775 ( j'avance très vite)

Expérience:
3ans environ dans l'uni 11 au sein de la GMU

Activité au sein d'une alliance:
bonne ? et active

Galaxie de vos planètes:
6

Ancienne alliance: 
aucune

Pourquoi l'avoir quitée ?
...

Pourquoi nous ?
GENERAL SOLO m'a invité, jai regarder un petit coup d'oeil et votre ally est parfaitement dont comme je la cherchais

donner moi de vos nouvelle j'ai hate de savoir vos commentaire ! Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 22:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GENERAL SOLO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:18 (2009)    Sujet du message: candidature de __grindcore.alexx Répondre en citant

moi je suis ok

GENERAL SOLO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:40 (2009)    Sujet du message: candidature de __grindcore.alexx Répondre en citant

fait ta demande IG

__grindcore.alexx
waradians

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 00:12 (2009)    Sujet du message: candidature de __grindcore.alexx Répondre en citant

d'accord ! Confused

MSN
GENERAL SOLO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 00:51 (2009)    Sujet du message: candidature de __grindcore.alexx Répondre en citant

je t'attends

zep
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 09:53 (2009)    Sujet du message: candidature de __grindcore.alexx Répondre en citant

si tu deviens mineur et surtout dans le 60,je te previens c'est hot,2x par jour suffit pas et je sais de quoi je parle

ok pour  un mois,on verras apres

Gon

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:17 (2009)    Sujet du message: candidature de __grindcore.alexx Répondre en citant

pour moi ok,pour la période d'éssai que papy zep a dit,et bienvenu a toi un mineur pourra nous fournir en deut plus tard^^

GENERAL SOLO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:39 (2009)    Sujet du message: candidature de __grindcore.alexx Répondre en citant

d'accord avec mes colleges

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: candidature de __grindcore.alexx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavenain, le repère des nains Index du Forum -> cavenain, relation extérieur -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation